• Comment mettre votre maison en vente - 2

     

    Annoncez votre maison sur des sites web spécialisés.

    Les prix varient de moins de 100 dollars par mois à plus de 800 dollars en une seule fois. Les services dépendent du forfait que vous choisissez, mais toutes les options comprennent une annonce en ligne avec jusqu'à six photos de votre maison, un manuel de vente de maison et des dépliants avec les détails de votre maison que vous pouvez imprimer et distribuer. Bien que cette option ait le potentiel d'atteindre des millions d'acheteurs en ligne, elle exige que vous soyez prêt à faire toutes les démarches administratives, à montrer votre maison aux acheteurs potentiels et à être votre propre agent lors des négociations.

     

    Achetez une annonce dans un journal

     

      Si vous êtes prêt à vendre votre maison et à faire tout le marketing vous-même, l'option la moins coûteuse pourrait être une petite annonce dans la section des petites annonces du journal et un panneau "À vendre" dans la cour avant. Vous n'atteindrez pas un large public, et cette solution ne sera donc un bon choix que si vous savez que l'immobilier suscite beaucoup d'intérêt dans votre région. Une fois que vous et l'acheteur vous êtes mis d'accord sur un prix, vous devez contacter une société de titres fonciers pour superviser l'opération. Vous devrez également faire appel à un avocat spécialisé dans l'immobilier pour rédiger le contrat.

    Cette dépense ne représente qu'une fraction de ce que vous payeriez à un agent immobilier et pourrait vous éviter des problèmes juridiques plus coûteux par la suite.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :